“PETIT SALON”ET GRANDS CŒURS !

Ils sont venus, parfois de loin !

Près de 300 personnes se sont retrouvé à la salle polyvalente de Campel, salle à taille humaine, à la sonorité idéale, à l’énergie sans faille, propice à faciliter les échanges !

Les exposants, malgré la tempête de samedi, ont, par leur chaleur et leur bonne humeur, permis de perdurer ce qui fait désormais la réputation de cette manifestation.

Les visiteurs, toujours plus nombreux, surtout dimanche après-midi, curieux, intéressés sont repartis étonnés par les bienfaits des mini séances données par les thérapeutes.

Une quarantaine de spécialités; une dizaine de conférences:

Du médium à l’énergéticien, de la litho-thérapie à l’édition ésotérique, du producteur de miel à celui de boissons bio, de l’opticienne à domicile au fromage des alpages, de l’aide à l’écriture au développement personnel… sans oublier Miss « Belle en Rondeurs » et sa première dauphine qui proposa un stand d’informations et un défilé d’habits grandes tailles.

Tout ce joli monde est devenu gourmet pour déguster les préparations afro-antillaises de Marie. Les boissons proposées par l’association étaient variées et bio.

Bernard Duchêne, le président de l’association Mieux vivre sa Vie et organisateur du salon, a déjà reçu une dizaine de demande de réservation pour l’an prochain.

Auteur : Cabinet de Santé naturelle

Energéticien - magnétisme Access-Consciousness Bars, Liftinf facial et tous autres processus de guérison des douleurs et traumatismes conseil en communication développement personnel Accompagnement courte ou longue durée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s